top of page

Arlo Nomad, New York


Vous avez toujours voulu dormir la tête dans les nuages ?

Direction l'hôtel Arlo Nomad à New York pour ça.


Vous cherchez un hôtel où dormir à New York mais vous voulez un hôtel qui sort de l'ordinaire ? Je pense que j'ai l'hôtel qu'il vous faut, vous allez l'adorer et vous ne voudrez plus jamais le quitter ! Découvrez l'hôtel Arlo Nomad à New York et réservez vite votre chambre pour votre futur séjour.



Localisation de l'hôtel.


Arlo Nomad se trouve dans une position très centrale sur la 31ST. Il se trouve à 4min de l'Empire State Building, 20min de Time Square, 22min du Top Of Rock/Rockfeller, donc comme vous le voyez si vous voulez un hôtel à proximité de tout c'est clairement le cas.


Près de l'hôtel à 2min à pieds se trouve une station de métro 4 et 6 à la 33ST vraiment très pratique pour se déplacer dans New York. Vous aurez aussi une autre station de métro à 6min à pieds avec beaucoup plus de métro (B,D,F,M, N,Q,R,W) donc vous l'aurez compris, vous pourrez atteindre tous les endroits de New York en métro depuis cet hôtel.



Regardez cette vue quand les lumières s'allument !


Quel prix ?


Au Arlo Nomad, il existe plusieurs chambre à différents prix. Pour avoir la chambre en angle vue sur la ville comme nous avions vous devrez choisir la chambre King Sky View ou Queen Sky View les deux chambres sont exactement les mêmes vous aurez juste soit le côté droit, soit le côté gauche.


Nous avons payé environs 293€ la nuit pour 2 personnes.

Attention le prix peut réellement varier en fonction de la période où vous irez et n'hésitez pas à réserver au moins 1 mois à l'avance car les chambres partent très vite.



expérience


Nous avons adoré cet hôtel et l'expérience de dormir dans une chambre entièrement vitrée. C'est clairement impressionnant surtout quand on regarde en bas ( attention le vertige 😂). Nous avons laissé les stores ouverts du début à la fin, nous avons vu le soleil se coucher et se lever sur New York et rien que pour ça j'aurais aimé y rester le séjour entier.

Lors de notre séjour nous y étions à l'occasion de nos 4 ans de couple, j'avais prévenu l'hôtel et nous avons eu une très belle surprise lors de l'arrivée dans notre chambre, nous avions des macarons et des boissons, une attention qui nous a touchée.




Alors.. Vous réservez quand ?



75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page